Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Familles Rurales Bram

Blog Familles Rurales Bram


Répare café

Publié par Familles Rurales Bram sur 25 Février 2023, 20:31pm

J'espère que cela marcher ....J'espère que cela marcher ....

J'espère que cela marcher ....

ça y est je vais pouvoir faire mes ourlets  ça y est je vais pouvoir faire mes ourlets

ça y est je vais pouvoir faire mes ourlets

Ce samedi pas moins de 10 personnes sont venues à la salle Charles CROS avec machine à café , aspirateur, bouilloire machine à coudre pour leur redonner vie en sollicitant les bénévoles réparateurs de la recyclotopie et de la confédération syndicale des familles de Castelnaudary venus en voisin , un grand merci à eux .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents